La location de matériel pour vos réceptions : comment ça marche ?

 

Pourquoi louer ?

 

  • Louer pour ne pas acheter !

       La location de matériel pour vos réceptions est une solution éco-responsable. D’une part, cette solution permet de ne pas acheter et donc d’éviter le gaspillage.

  • Louer pour ne pas jeter !

       Et d’autre part, il s’agit d’une alternative pour consommer moins de plastique provenant de la vaisselle jetable non-recyclable.

       L’équipe de Table&Vous s’engage dans une démarche de développement durable.

  • Louer pour ne pas laver !

       Et enfin, c’est tellement simple ; nous nous occupons de faire la vaisselle ! 

       Nous proposons également un service de lavage de la vaisselle pour les associations : gobelets, plateaux de service ….

 

La location : comment ça fonctionne ?

 

  • Table&Vous propose un large choix de matériel à la location couvrant l’art de la table (vaisselle, verres, couverts), le mobilier (tables, chaises, stands…), le matériel d’office (plats de services, fours…) et la décoration (guirlandes, distributeur de boisson, …).
  • Nos services sont destinés aux particuliers, aux professionnels et aux associations. Que ce soit pour un anniversaire, un mariage ou un séminaire, nous sommes à votre écoute pour vous proposer le matériel adapté.
  • Que ce soit pour un dîner en amoureux ou un évènement de 1000 personnes !

 

Louer c’est tellement simple !

Vous pouvez décider de vous faire livrer. Table&Vous livre partout en Bretagne. Le forfait comprend la livraison et la reprise du matériel. Le tarif est transmis sur devis selon les quantités et la      distance.

Une fois la réservation effectuée, la prise de la commande ou la livraison est réalisée le vendredi pour un retour ou une reprise le lundi. Vous pouvez choisir une plage horaire pour la prise de la commande. Il s’agit donc d’une location pour le weekend. Mais vous pouvez décider de prolonger la location : il n’y a pas de durée minimale, ni maximale.

Vous pouvez réajuster les quantités jusqu’à 48h avant la prise de la commande, selon les disponibilités.

Votre matériel sera mis à disposition en caisse et casier. Il devra être rendu rangé dans les bacs par gamme. Les verres doivent être à l’envers (pied en haut).

La vaisselle est à rendre sale. Le matériel de cuisine est à ramener propre (four, étuve, plancha).

Après reprise du matériel, un comptage et une vérification seront effectués. Le matériel cassé, abimé et manquant sera facturé.

 

Nous sommes ici pour vous !

Vous pouvez nous contacter à tout moment par e-mail ou téléphone. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions ! Nous avons à cœur de rendre vos réceptions magiques !